Un hymne à la vie .... Elle nous habite, nous entoure .... Par elle nous sommes ce que nous sommes ... Elle est notre capital le plus précieux. De cycle en cycle toujours plus magnifique elle se dévoile à nos yeux ... Puissions nous tous l'apprécier à sa juste valeur et tirer la quintessence de ce qu'elle souhaite nous voir manifester... Ma plus grande découverte fut le jour ou j'ai vu que j'étais le chemin, la vérité et la vie... Là débute une nouvelle page de mon histoire Sosefo "Life is Life"
of life in all its forms ... Real heritage of humanity
A celebration of life .... She lives in us, around us .... Through it we are what we are ...It is our greatest asset. From cycle to cycle even more beautiful she is revealed to us... May we all enjoy it for its value and make the most of what she wants us to show ...My greatest discovery was the day I saw that I was the way, the truth and the life ...Here begins a new chapter in my story.
Life is universal conscience, individualized, made visible ... with what it represents, afield of infinite possibilities of expression.
Sosefo "Life is Life"
jeudi, mai 22, 2008
jeudi, mai 15, 2008
Bonjour ... Je m'appelle DUSTY
J'ai 2 mois et 10 jours,
Je suis très joueur et un grand coquin...
Je suis un petit bichon qui pèse 2 Kgs 200 et je devrais arriver à environ 5/6 Kgs en étant adulte...
J'ai quitté ma maman avec des petits cris mais ma nouvelle maitresse s'est bien occupée de moi alors ça va...
Vous pourrez la voir sur les photos et surtout vous verrez ma première sortie...
Je vous embrasse tous bien fort et retourne faire mes petites bétises...
Bisous affectueux !!!
DUSTY et CHANTAL (C elle ma maitresse....)
vendredi, mai 09, 2008
mardi, mai 06, 2008
Composants passifs - HP invente le quatrième élément
Encore de la Vie ... dans les Memory Resistor.
"...ce nouveau composant aurait une mémoire lui permettant de se rappeler des valeurs du courant après que celui-ci soit passé."
"...il mémorise les phénomènes passés."
"...Le memristor, lui, aurait une capacité d'adaptation, en augmentant son diamètre en fonction de l'importance de flux qui le traverse. Quand le flux est interrompu, il reste dans son état et donc « se souvient »."
vendredi, mai 02, 2008
Réflexion sur "L'Internet de 2030 : allié, Big Brother ?"
"Du Web 1.0 au Web 3.0 quelles nouvelles applications se cachent sous ces appellations d'initiés ? La création de contenus numériques par les internautes bouleverse les rapports de force entre producteurs et consommateurs du numérique. La mise en réseau social de millions d'internautes va modifier les rapports de force institutionnels. Comment la mobilité de l'Internet ouvre-t-elle la voie à des nouveaux risques résultant de la traçabilité des usagers, du piratage, ou de l'invasion de la vie privée ? Comment se protéger et définir une nouvelle éthique de l'information."
Voici ce que me suggère cet article de ITR Manager.com:
"Ou allons nous ?" appliquée à Internet: Internet est un outil, le problème vient du maniement et du développement de l'outil. Une maladroit peut faire des dégas, une personne habile, sage des chef d'œuvres. A son époque la TV à apporté son lot de questions, d'espérances, d'inquiétudes, qu'en est il aujourd'hui ??? Elle est aujourd’hui intégrée... Nous ne voyons plus la vie comme avant. Est-ce bien, est-ce mal ? C'est... Les solutions dorment en celui qui manie l'outil. En tant qu'individu il nous faut toujours faire de nouveaux des réajustements, pour atteindre un nouvel équilibre qui intègre toujours plus de choses, de facteurs, d'êtres.
2030 sera l'accomplissement de ce que nous en pensons dés aujourd'hui. Les rapports évolueront, les rapports de force se conjugueront avec des rapport de sagesse et même plus... La poussée des réseau sociaux n'est pas un hasard elle est la conséquence du fait que nous sommes des êtres vivants ("Qui sommes nous ?"). Le vivant est mouvement, il évolue. Le vivant à le potentiel d'accomplir ce qu'il souhaite faire, il le réalise toujours. Il est création permanente. (Faire un flash back sur l'histoire passée - "D'où venons nous ?").
Nous voilà déjà dans une problématique qui dépasse l'Internet...
Résoudre les problèmes appliqués à l'Internet c'est avant tout solutionner cette problématique fondamentale.
"Qui je suis ? D'où je viens ? Où je vais ?"
J'espère que l'homme recevra cette leçon de la Vie. Nous sommes déjà en réseau. L'humanité à toujours été un réseau. Elle est un élément du réseau de vie terrestre. L'homme le verra-t-il,l'acceptera-il ??? C'est un choix individuel ! Cela deviendra-t-il une évidence pour tous ??? Je l'espère j'y crois !!!
Bien qu’un outil l’Internet il matérialise et concrétise un niveau d’évolution de prise de conscience !!!
Sosefo "Life is life"