Un hymne à la vie .... Elle nous habite, nous entoure .... Par elle nous sommes ce que nous sommes ... Elle est notre capital le plus précieux. De cycle en cycle toujours plus magnifique elle se dévoile à nos yeux ... Puissions nous tous l'apprécier à sa juste valeur et tirer la quintessence de ce qu'elle souhaite nous voir manifester... Ma plus grande découverte fut le jour ou j'ai vu que j'étais le chemin, la vérité et la vie... Là débute une nouvelle page de mon histoire Sosefo "Life is Life"
of life in all its forms ... Real heritage of humanity
A celebration of life .... She lives in us, around us .... Through it we are what we are ...It is our greatest asset. From cycle to cycle even more beautiful she is revealed to us... May we all enjoy it for its value and make the most of what she wants us to show ...My greatest discovery was the day I saw that I was the way, the truth and the life ...Here begins a new chapter in my story.
Life is universal conscience, individualized, made visible ... with what it represents, afield of infinite possibilities of expression.
Sosefo "Life is Life"
mardi, novembre 11, 2008
Zoho, une suite bureautique complête en ligne
Zoho, le logiciel en ligne qui défie Microsoft, Google et Salesforce
Article de L'Expansion.com du 7/11/2008
Extrait :
Avec ses 250 salariés, répartis entre l'Inde et la Silicon Valley, Zoho n'est pas une startup Web 2.0 comme les autres. Créée il y a trois ans par Adventnet, un éditeur de logiciels pour réseaux d'entreprise et autofinancée, Zoho développe des logiciels accessibles via Internet dont une suite bureautique et un logiciel de gestion de la relation client (CRM en anglais). Cette jeune rivalise ainsi sans complexe, et avec des résultats, avec la suite Google Docs, elle-même bientôt concurrencée par la future suite Office Web de Microsoft, et avec l'application de CRM à la demande de Salesforce.com. Malgré des adversaires de taille mondiale, la jeune pousse du nord de la Silicon Valley compte sur un modèle economique simple, en partie basé sur le gratuit, pour tirer son épingle du jeu. Explications de Sridhar Vembu, le PDG et fondateur d'Adventnet et de Zoho.
dimanche, novembre 09, 2008
Un week end de partage et de découverte ...

LE LIVRE D'URANTIA
Fascicule n°44 - Les Artisans Célestes
P.497 - §1 Parmi les colonies de courtoisie des divers mondes-sièges divisionnaires ou universels, on peut trouver un ordre unique de personnalités composites dénommé les artisans célestes. Ces êtres sont les maitres artistes et artisans des royaumes morontiels et des royaumes spirituels inférieurs. Ils sont les esprits et semi-esprits occupés à l'ornementation morontielle et l'embellissement spirituel. Ces artisans sont répandus dans tout le grand univers — sur les mondes-sièges des supe runivers, des univers locaux, des constellations et des systèmes, ainsi que sur toutes les sphères ancrées dans la lumière et la vie ; mais leur principal domaine d'activité se trouve dans les constellations, et spécialement sur les 770 mondes qui entourent chacune de leurs sphères-sièges.
P.497 - §2 Bien qu'il soit presque impossible de faire comprendre ce travail à un mental matériel, il doit être possible de comprendre que les mondes morontiels et spirituels ne sont dépourvus ni d'arts supérieurs ni de culture céleste.
....
P.498 - §9 J'ai également ici auprès de moi un Puissant Messager d'Uversa, un ascendeur fusionné avec son Ajusteur. Il fut jadis un mortel et vous perçoit tels que vous êtes ; en même temps, il peut voir le Messager Solitaire, le supernaphin et les autres êtres célestes présents. Au cours de votre longue ascension, vous ne perdrez jamais le pouvoir de reconnaître vos associés des existences antérieures. Au cours de votre progression intérieure ascendante sur l'échelle de la vie, vous conserverez toujours l'aptitude à reconnaître les compagnons de vos niveaux d'expérience antérieurs et inférieurs, et à fraterniser avec eux. Chaque résurrection ou nouveau transfert ajoutera un groupe supplémentaire d'êtres spirituels à votre champ de vision, sans vous priver le moins du monde de votre aptitude à reconnaître vos amis et compagnons des états précédents.