Un hymne à la vie .... Elle nous habite, nous entoure .... Par elle nous sommes ce que nous sommes ... Elle est notre capital le plus précieux. De cycle en cycle toujours plus magnifique elle se dévoile à nos yeux ... Puissions nous tous l'apprécier à sa juste valeur et tirer la quintessence de ce qu'elle souhaite nous voir manifester... Ma plus grande découverte fut le jour ou j'ai vu que j'étais le chemin, la vérité et la vie... Là débute une nouvelle page de mon histoire Sosefo "Life is Life"
of life in all its forms ... Real heritage of humanity
A celebration of life .... She lives in us, around us .... Through it we are what we are ...It is our greatest asset. From cycle to cycle even more beautiful she is revealed to us... May we all enjoy it for its value and make the most of what she wants us to show ...My greatest discovery was the day I saw that I was the way, the truth and the life ...Here begins a new chapter in my story.
Life is universal conscience, individualized, made visible ... with what it represents, afield of infinite possibilities of expression.
Sosefo "Life is Life"
mardi, novembre 11, 2008
Zoho, une suite bureautique complête en ligne
Zoho, le logiciel en ligne qui défie Microsoft, Google et Salesforce
Article de L'Expansion.com du 7/11/2008
Extrait :
Avec ses 250 salariés, répartis entre l'Inde et la Silicon Valley, Zoho n'est pas une startup Web 2.0 comme les autres. Créée il y a trois ans par Adventnet, un éditeur de logiciels pour réseaux d'entreprise et autofinancée, Zoho développe des logiciels accessibles via Internet dont une suite bureautique et un logiciel de gestion de la relation client (CRM en anglais). Cette jeune rivalise ainsi sans complexe, et avec des résultats, avec la suite Google Docs, elle-même bientôt concurrencée par la future suite Office Web de Microsoft, et avec l'application de CRM à la demande de Salesforce.com. Malgré des adversaires de taille mondiale, la jeune pousse du nord de la Silicon Valley compte sur un modèle economique simple, en partie basé sur le gratuit, pour tirer son épingle du jeu. Explications de Sridhar Vembu, le PDG et fondateur d'Adventnet et de Zoho.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire