lundi, février 23, 2009

QU'EST-CE QUE LA VIE ?

Une autre façon de souligner la beauté de la vie...

Merci à Emmilia Gitana pour son accord de citer son site sur mon blog, merci par sa façon de s'émerveiller devant la beauté de la vie, au travers de pensées, de textes, d'images avec la poésie, la littérature, la peinture, la world music, le flamenco.

"Aprés la découverte des extraits : "Ma Ananda Moyi : Souffrir d'une limitation est une manifestation de l'Illimité. Vos limites sont l'occasion d'un retournement qui vous renvoie à ce que vous êtes à l'origine. Les chemins sont sans nombre... Où il est question d'Infini, la variété des approches est aussi infinie, et les révélations sur ces chemins sont illimitées." J'ai voulu trouver l'origine de ce texte et suis tombé sur ton blog... J'aimerais mettre sur mon blog un lien vers le tien. Une sensibilité qui me touche beaucoup. Beaucoup d'inconnus parmi tes invités de marque mais un point commun "Beau, Bon,Vrai", Merci Sosefo "Life is Life"

Aucun commentaire: