Un hymne à la vie .... Elle nous habite, nous entoure .... Par elle nous sommes ce que nous sommes ... Elle est notre capital le plus précieux. De cycle en cycle toujours plus magnifique elle se dévoile à nos yeux ... Puissions nous tous l'apprécier à sa juste valeur et tirer la quintessence de ce qu'elle souhaite nous voir manifester... Ma plus grande découverte fut le jour ou j'ai vu que j'étais le chemin, la vérité et la vie... Là débute une nouvelle page de mon histoire Sosefo "Life is Life"
of life in all its forms ... Real heritage of humanity
A celebration of life .... She lives in us, around us .... Through it we are what we are ...It is our greatest asset. From cycle to cycle even more beautiful she is revealed to us... May we all enjoy it for its value and make the most of what she wants us to show ...My greatest discovery was the day I saw that I was the way, the truth and the life ...Here begins a new chapter in my story.
Life is universal conscience, individualized, made visible ... with what it represents, afield of infinite possibilities of expression.
Sosefo "Life is Life"
samedi, avril 28, 2012
Les SANS EGO des ÊTRES SANS EGAL
jeudi, avril 26, 2012
De la vie sous toutes ses formes...
Chacun la subit à sa façon en fonction de sa propre évolution et sa propre capacité à accepter le changement.
Une naissance ou une renaissance sont toujours très difficiles.
Comment peut-elle s’épanouir si elle est enfermée dans un cocon, si elle est enfermée dans le carcan dans lequel vous l’avez mise ?
- « mais enfin, c’était si simple et j’ai tellement compliqué les choses ! Je me suis heurté avec telle ou telle personne. Cela n’en valait pas la peine ! »
- « de cette dualité est sortie une souffrance, alors maintenant que je me réveille il ne doit plus y avoir de souffrance, il ne doit plus y avoir de dualité ! Maintenant Je Suis ! Je Suis Celui qui est, mais Je Suis cette force gigantesque, cette Lumière, cet Amour qui m’habitent réellement maintenant ! »
Cela ne créera-t-il pas une petite peur parce que vous perdrez un peu de votre personnalité humaine ?
Ce réveil à un autre état de conscience vous permettra-t-il réellement de vous réaliser ?
Etes-vous capables de laisser vos bagages, de laisser tout votre vécu, toutes vos souffrances, toutes vos peurs ?
Etes-vous capables de dire : « aujourd’hui je m’offre à la Lumière ?
Aujourd’hui je sers la Lumière !
Aujourd’hui je sers mes frères et mes sœurs ! »
Pourquoi ?
Parce que vous ne serez plus enfermés dans votre personnalité humaine !
Parce que vous aurez compris que la délivrance est là !
Vous aurez de plus en plus notre présence à vos côtés, comme notre canal en ce moment. Il faut que vous le sachiez parce que vous allez le ressentir !
Nous pourrons simplement vous montrer le chemin que nous éclairerons, nous vous montrerons surtout et vous ferons ressentir ce que vous devrez réellement exprimer, cette immense puissance qui est en vous.
Ne vous laissez plus affliger par ce qui n’en vaut vraiment pas la peine, parce que vous perdez votre énergie, vous perdez votre pouvoir créateur, vous perdez votre temps et vous perdez aussi la capacité d’aider réellement la Lumière.
l’Amour c’est essayer de donner toutes les petites choses qui vous sont accessibles.
N’essayez pas de donner ce qui n’est pas à votre portée !
Lorsque vous parlez d’Amour, vous voyez quelque chose de tellement immense qu’il vous est totalement inaccessible !
- un regard plein de joie et plein de vie !
Nous sommes certains que beaucoup d’entre vous n’aiment pas la vie !
Vous n’aimez pas votre vie telle qu’elle est, vous la voudriez autrement.
Pourtant si vous pouviez concevoir le cadeau qui vous a été fait lorsque vous vous êtes incarnés sur ce monde, si vous pouviez concevoir à quel point la vie est riche, riche d’enseignements, riche d’Amour, riche d’expériences, riche d’échanges, riche de créations, vous auriez une autre conception de la vie.
Tout simplement parce que
lorsque vous êtes en attente vous n’êtes pas actifs, vous êtes passifs !
Aimez-la, essayez de rayonner au maximum la Partie Divine qui est en vous, essayez d’offrir le meilleur de vous-mêmes à vous-mêmes avant de l’offrir aux autres, parce que, bien évidemment, les humains ont une telle conception de la vie qu’ils disent :
- « si je dois aimer, je ne dois pas m’aimer mais aimer l’autre ! »
Comment voulez-vous offrir à l’autre ce que vous n’êtes pas capable d’offrir à vous-mêmes ?
Ne pas aimer votre vie c’est ne pas être heureux dans votre vie !
Aimer la vie c’est simplement être heureux !
Par moment notre canal n’aime pas sa vie !
Pourquoi n’aime-t-elle pas sa vie ?
Parce que, jusqu’à ce jour, sa vie ne la remplissait pas de joie.
Cela vient du manque de l’autre partie d’elle-même, le manque de sa totalité.
- je suis infiniment heureux et j’aime la vie !
Par moment, certes, vous êtes heureux et vous aimez la vie !
A d’autres moments, vous avez une aspiration tellement puissante, tellement forte vers cette partie de vous-mêmes qui se trouve dans l’incréé que vous avez un profond sentiment de manque (pas de tristesse mais de manque).
- j’ai évolué, j’ai changé !
Lorsque vous vous rendrez compte de cette évolution, de ce changement, vous vous sentirez réellement heureux.
Vous ne vous en rendrez pas forcément compte tout de suite !
Avant qu’un humain puisse se rendre compte de ces changements, il faut parfois qu’il se passe des jours, de semaines ou des mois.
Tout cela sera fonction de votre capacité à accepter ce que vous êtes, à accepter la différence, à accepter votre transformation, à accepter l’immense Amour qui descendra de plus en plus en vous, et également de l’immense Amour de votre Partie Divine qui se trouve dans l’incréé.
Ce passage s’ouvrira grâce à votre Père le Soleil, grâce à l’énergie extraordinaire qu’il vous envoie.
Il va transformer toute vie sur ce monde.
- Pourquoi les civilisations anciennes adoraient-elles le soleil ?
Parce qu’il donnait sa lumière ?
Parce qu’il donnait sa chaleur ?
Parce qu’il donnait la vie sur Terre ?
Ce contact ayant été pris, ils avaient des informations au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Les anciens savaient que le soleil évolue, que le soleil lui-même est nourri par le Soleil Central dans l’énergie et dans l’Amour, que tout, dans l’univers, est fonction du Tout.
Vous, vous évoluez au travers de vos expériences, vous évoluez au travers des énergies que vous recevez, mais les astres évoluent comme vous… mais pas tout à fait de la même façon .
Vous ne pouvez pas la situer parce qu’Elle n’est pas possible à situer.
Cette Source Infinie donne l’Amour et la naissance à tous les soleils, que ce soit celui de votre système solaire, celui de votre galaxie ou le soleil de toutes les galaxies, etc.
Bien sûr, vous restituez vos expériences à votre âme qui va les restituer à votre Divin qui, lui, va les restituer à d’autres divinités, notamment aux Hiérarchies de Lumière, aux dieux créateurs, qui les restitueront ensuite à la Source.
Désirez-vous vraiment vous investir pour avoir une puissance spirituelle qui non seulement vous aidera mais qui aidera également tout se qui se passe actuellement sur votre monde ?
N’aimez pas pour vous satisfaire en disant :
- « je t’aime » !
Aimez réellement avec votre cœur !
A ce moment-là, il émanera une telle force de votre cœur et de votre conscience spirituelle, que celle-ci aura une incidence sur chacun de vous au niveau de sa santé, au niveau de son évolution spirituelle, et lorsque vous essayerez d’aider les autres et puisque vous aurez fait le travail intérieur, l’aide que vous pourrez apporter aux autres sera réellement très efficace".
mardi, avril 24, 2012
Chaque jour une image différente ou d'une photographie de notre univers fascinant est aussi, avec une brève explication écrite par un astronome professionnel.
http://tinyurl.com/83a49h7
samedi, avril 21, 2012
De la sagesse gracieusement mise à disposition...
Atlantes, Monde de Zah’er
Couvrez vos yeux, étendez vos bras, regardez vous, touchez vos mains, touchez vos corps, que vos yeux s’alignent, que vos voix s’harmonisent, que le soleil soit entre vous, autour de vous, en vous. Que le son de la Terre vibre par vos corps et vous aligne avec votre nature.
Quand il y a désunion il n’y a pas abandon.
Quand il y a fusion il y a défusion.
Quand il y a procréation il y a unité, solidarité, intelligence, simplicité, accueil, égalité.
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
dimanche, avril 15, 2012
La paix... Un commencement pour batir surement...

Elle est le bienfait par lequel tu peux admettre ton immense bonté, ta simplicité, ton harmonie…
Elle est la reconnaissance de ton histoire, de ton vécu, de tes entreprises…
Elle est le lien à la Source de toute chose, de tout choix positif, de toute envergure…
Elle est la symbiose de l’Essentiel, qui te porte vers ton élan de Vie…
La Paix te mène vers l’immensité, vers la réalisation de tes objectifs conscients, elle t’emporte loin de tous doutes, et Je dis que viendra le moment où tu scelleras avec elle un accord puissant de bonté, de sagesse, d’élégance de ton être…
Je te propose, en une fraction de seconde ou plus, de ressentir ce qu’est la paix Intérieure, ce qu’elle peut te donner en sa qualité vibratoire, de ressentir combien tu deviens libre intérieurement…
.........................................................................................
Je te propose de capter le Silence…, cette part de toi qui sait, qui aime, qui rencontre l’Humour et permet de dédramatiser, qui rencontre le Respect et permet de changer, qui rencontre La liberté et permet d’associer, qui rencontre la Lumière et permet d’aimer…
.........................................................................................
Ainsi, tu deviens « autrement », plus simple, plus douce, plus doux, et rien ne vient troubler tes avancées spirituelles et temporelles…
Je dis que dans le Silence, tu trouves la Paix…
Je dis qu’en Paix, tu restitues au monde absolu les effets de ton incarnation, et tu reviens au Point Ultime, le Point Zéro de l’Unité…
Puisses-tu, ami(e), ne pas douter de l’effet élévateur actuel de tes progrès, comprendre que tout a son instantanéité, dans laquelle Silence et Paix sont les parents de ton enfant intérieur, associer les sentiments à l’espace créateur qui mène vers l’Essentiel et la Sagesse…
Viendra aussi le temps de la Rédemption, le Pouvoir de l’Esprit intérieur, l’Ascension de ta constance, l’image du Maître en toi…
Et Je dis que cela peut être imminent, compte tenu du passage en 4e Dimension de ton être, compte tenu des investissements de ton cœur et de ton âme, compte tenu de l’ensemble des instructions que tu reçois, et qu’autour de toi, tu essaimes…
Je dis que la Paix est aussi facile d’accès que l’Incompréhension par laquelle tu te nuis, puisqu’elle est la Vie en toi, elle est la fréquence de libération des a priori et des inconforts…
Le Silence t’apporte déjà de riches satisfactions…
La Paix t’apporte déjà ses éclairages…
Viendra le moment où tu rencontreras encore mieux Qui tu es, et de plus en plus, tu ressentiras une immense joie…
Ce jour peut être présent, conscientisé, admis, libéré, pour ascensionner et ne plus te restreindre…
Je t’aime, te bénis, et réalise en toi la pure potentialité d’Amour…
Paix sur l’ensemble de la fraternité humaine !…
Paix sur ton instant présent, dans le Silence, la patience et la persévérance, dans la lumière et l’incantation !…
Que tout te semble déjà accompli !…, tu auras de grands sentiments, de belles joies, une immensité inspirante et confiante…